Game Anime-High Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Anime-High Tech

Forum d'une grande diversité, viens discuter de jeux vidéo et de mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News Xbox 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oni62

oni62


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2008

News Xbox 360 Empty
MessageSujet: News Xbox 360   News Xbox 360 EmptyJeu 12 Juin - 0:46

Voila je me propose de mettre tout les news xbox 360 que je trouverais sur les differents site ( comme xbox league ou xbox.fr ). Bien entendu je mettrais toujours la source des news ^^.

Source xboxlive.fr :

Civilization Sur Xbox 360 !!

2K Games vient de dévoiler la date de sortie de Sid Meier’s Civilization® Revolution™ et ce sera ... tadaaaaaaaaaaaa ... dans 3 jours le 13 juin exactement.

Pour agrémenter cette courte news, sachez que Sid Meier pense que le prochain titre sera un MMO, imaginez tout simplement ce que peut donner un Civilization en MMO. Ouch ca peut faire mal.

Dark Sector s'offre une demo !

Que diriez-vous de tester Dark Sector grâce à une petite démo sur le marché Xbox Live. C'est tout chaud, c'est dispo.

Incarnez Hayden Tenno dans cette démo jouable aux graphismes très plaisants et à l'ambiance sombre.

Attention cette fois cette news nous viens de League xbox :
Call Of Duty 5
Attention, nous en sommes qu'au stade de rumeurs qui devraient être confirmées prochainement par Activision. Le nouvel épisode des Call of Duty développé par Treyarch devrait se nommer: Call of Duty 5 : World at War.

On repart comme c'était annoncé à la seconde guerre mondiale en plein Pacifique. Le jeu devrait être très sombre et encore plus violent.

La grosse nouveauté serait l'arrivée d'un mode Coop jouable à quatre. On parle également d'un retour des véhicules en mode multijoueur. Bonne nouvelle, le moteur 3D de Modern Warfare devrait être repris. Voici quelques images en provenance d'un magazine, alors c'est plutôt crade en qualité, mais c'est déjà ça !





Beaucoup de démos en ce moment mais qui s'en plaindra ? ;

Voila a noter que je mettrais de nouvelle news tout les 2 jours environs.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Le Soldat d'Argent - Administrateur
Silver


Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas
Humeur : Zzz...Zzz...
Date d'inscription : 18/04/2008

News Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 EmptyJeu 12 Juin - 22:39

Bonne initiative ^^ je n'y avais pas pensé ^^
Bien que je n'ai pas de xbox 360 ça intéressera plusieurs je pense ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://game-hightech.forumgaming.fr
oni62

oni62


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2008

News Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 EmptySam 14 Juin - 17:24

Quelque news toute fraîche : ( n'hésitez pas a les commentez )
Source league xbox :

Kun fu panda arrive sur le live avec une démo !

Attention on ne rigole plus, après JVCD le film de Van Damme,et SAW 6 (saucisse ^^) Kung Fu Panda le jeu tiré du film du même nom débarque sur le marketplace avec une demo qui pèse 810 Mo.

Dans la démo, vous incarnez Po un Panda super balèze en arts martiaux, vous déchainerez de grands nombres de coups et techniques secrètes contres les forces maléfiques de TaiLang qui sont représentés comme de vulgaires phacochères.

C'est un jeu d'action avec un système de pièces qui vous permettront de faire évoluer Po(le panda)en rendant plus puissantes certaines attaques par exemple, ou changer de tenue.

L'ambiance du jeu est à la rigolade, et au burlesque. Graphiquement c'est pas moche du tout, c'est coloré et l'animation du personnage est soigneuse. La prise en main est simple comme bonjour, on exécute les mouvements avec deux boutons X Y .

Bref un jeu à licence qui arrivera peut-être à tirer son épingle du jeu pour une fois. Le jeu sortira en France le 27 juin 2008 (03 juin 2008 aux Etats-Unis). Je vous laisse sur cette vidéo .

Correction de bug pour la demo de battlefield :
D'après Electronic Arts, la démo de Battlefield : Bad Company devrait suvir sa première mise à jour aujourd'hui en attendant la sortie du jeu pour le 27 juin.

Cette mise à jour devrait corriger quelques problèmes de statistiques, et au passage ouvrir de nouveaux serveurs vu le succès de la démo.

En ce qui concerne les problèmes de Freezes ou encore de ralentissements, les développeurs du jeu travaillent déjà dessus afin de les corriger dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Anime-High Tech :: Jeux vidéo :: Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser