Game Anime-High Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Anime-High Tech

Forum d'une grande diversité, viens discuter de jeux vidéo et de mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PSP cracké

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polotraxx
Administrateur
polotraxx


Masculin Nombre de messages : 276
Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/05/2008

PSP cracké Empty
MessageSujet: PSP cracké   PSP cracké EmptySam 10 Mai - 23:39

Si il y a quelq'un qui cherche a faire cracké sa PSP il a juste a me repondre et a me dire où il habite si il habite dans le coin je peut lui faire Smile
De plus lorsque la PSP est cracké il n'y a que des avantage enfin je ne vois pas de désavantages !!
Revenir en haut Aller en bas
oni62

oni62


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2008

PSP cracké Empty
MessageSujet: Re: PSP cracké   PSP cracké EmptyDim 11 Mai - 1:18

Bon je voudrait pas faire mon rabat joie mais je suis pas super d'accord avec toi. Déja une PSP craké a plus de chance de pété ( déja que sa péte pour un oui ou pour un non ^^ ) ensuite sa des répécution sur l'économie des jeux vidéo. Genre imagine la boite qui dévellope un jeu dépense 1M d'euro ( sa c'est pour un jeux pourris mdr ). Toi tu est content tu vas avoir le jeu gratuit et tu pourras y joué comme tout le monde qui a craké sa psp. Pour les devellopeur eux il auront touché que dalle donc il auront 1millions d'euros dans le c** et hop la boite ferme et plus de jeu sur psp ......
Certe si tu est le seul a le faire c'est bon sa seras pas une super grosse perte mais si tu le monde le fait ben voila se qui se passeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Le Soldat d'Argent - Administrateur
Silver


Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas
Humeur : Zzz...Zzz...
Date d'inscription : 18/04/2008

PSP cracké Empty
MessageSujet: Re: PSP cracké   PSP cracké EmptyDim 11 Mai - 13:11

j'en connais plein qui craque la PSP ... c'est vrai que cela a des répercussions sur le monde de l'économie des jeux vidéo, mais les émulateurs eux aussi sont pour quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-hightech.forumgaming.fr
polotraxx
Administrateur
polotraxx


Masculin Nombre de messages : 276
Emploi/loisirs : moto, mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/05/2008

PSP cracké Empty
MessageSujet: Re: PSP cracké   PSP cracké EmptyDim 11 Mai - 14:15

Oui c'est vrai mais bon pour ce que dit oni sur la psp qui ce péte pour un oui ou pour un non je dit que c'est super faux ! Moi ma psp elle est vieille elle date depuis qu'elle est sorti donc voila . Surtout si votre psp ne sallume plus pour une raison que vous ne connaissez pas par exemple qu'elle n'est pas tomber tout ça et bien il faut aller dans les dossiers interne de la psp par exemple dic ... tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP cracké Empty
MessageSujet: Re: PSP cracké   PSP cracké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP cracké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Anime-High Tech :: Jeux vidéo :: Playstation Portable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser