Game Anime-High Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Anime-High Tech

Forum d'une grande diversité, viens discuter de jeux vidéo et de mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Super NES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir
Modérateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un trou pommé
Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen
Humeur : Indifférent
Date d'inscription : 13/05/2008

Super NES Empty
MessageSujet: Super NES   Super NES EmptyMer 14 Mai - 20:30

Fire Emblem 4-Seisen No Keifu, fantastique T-RPG considéré comme le meilleur de tte la série
Le système de jeu est très intéressant et comportent 12 loooooooooooooooooooooong chapitres (les maps sont plutot gdes): Dans les 5 premiers chapitres le joueur incarne Sigurd qui part avec sa petite troupe en quête de son amie d'enfance enlevée par des bandits et qui va finalement se retrouvé mélé a un complot... chapitre 6:environ 15 ans plus tard le joueur incarne son fils Celice ,qui part lui aussi a l'aventure avec son petit groupe... constitué des descendants des compagnons de son père!!C'est là tout l'intêret du jeu: lors de la première génération, le joueur peut faire tomber amoureux certains personnages entre eux afin d'avoir des enfants qui hériteront des capacités de leur père et de leur mère (ce qui implique une certaine reflexion dans le choix du "je met qui avec qui?")Pour donner un exemple concret j'ai mis une épéiste super rapide et super puissante avec un gars super lent mais avec un super défense et avec un max de PV: résultat pour la 2nde génération=>deux épéistes super rapide et super puissant mais avec plein de PV et une grosse barre de défense :le manque de DEF et de PV étant les plus gros défauts des épéistes je peux considèrer avoir créé les unités ultimes de ce jeu sans aucun points faibles... mais woaw affraid je me rends compte que quand je parle et que je suis a fond dedans je m'arrête plus... donc je vais me calmer tout de suite et envoyer le "roman-post" que je viens d'écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Le Soldat d'Argent - Administrateur
Silver


Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas
Humeur : Zzz...Zzz...
Date d'inscription : 18/04/2008

Super NES Empty
MessageSujet: Re: Super NES   Super NES EmptyJeu 15 Mai - 22:03

tu m'as tellement raconté le jeu que ce que tu viens de dire je sais ... et je connais FE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://game-hightech.forumgaming.fr
 
Super NES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Robot Taisen Original Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Anime-High Tech :: Jeux vidéo :: Oldies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser