Game Anime-High Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Anime-High Tech

Forum d'une grande diversité, viens discuter de jeux vidéo et de mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 death note

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos
FFmaniac - Modérateur
Chaos


Masculin Nombre de messages : 231
Localisation : Spira
Emploi/loisirs : divers et variés
Humeur : festive
Date d'inscription : 16/05/2008

death note Empty
MessageSujet: death note   death note EmptySam 17 Mai - 23:49

Light Yagami (Yagami Raito dans l'anime) dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note study . Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (ryuuku dans l'anime), un shinigami qui s'ennuie.

C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).

Ryuk apparaît à Light (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Il espère ainsi un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Le Soldat d'Argent - Administrateur
Silver


Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas
Humeur : Zzz...Zzz...
Date d'inscription : 18/04/2008

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyLun 19 Mai - 17:43

J'en ai déjà entendu parler mais je l'ai jamais lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://game-hightech.forumgaming.fr
DARKPIEX

DARKPIEX


Masculin Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : jeu vidéo , foot ...
Date d'inscription : 19/05/2008

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMar 20 Mai - 20:10

Oui , je connais trés trés bon manga , j'adore DEATH NOTE !!!! je suis actuellement aux 5 éme TOME
Revenir en haut Aller en bas
Loupus
Covenance du ciel, Administrateur de rien
Loupus


Masculin Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Collegien/plein de chose !
Date d'inscription : 10/05/2008

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMar 20 Mai - 20:42

Super mangas ! J'en suis au 9eme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
FFmaniac - Modérateur
Chaos


Masculin Nombre de messages : 231
Localisation : Spira
Emploi/loisirs : divers et variés
Humeur : festive
Date d'inscription : 16/05/2008

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyMar 20 Mai - 22:04

jvais vous spoiler j'ai tout vu héhéhé (moi tout en anime mais l'histoire est la même en manga). Je dec jvais pas vous spoiler mais la fin est juste pourrie sans vous degouter lol. Mais les dessinateurs vont creer un 13e tome normalement avec une fin alternative, jvous la raconterée si vous le voulez ou quand vous aurez lu les 12 de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde mais toujours devant un ordi.
Emploi/loisirs : pioncé
Humeur : endormi comme toujour
Date d'inscription : 16/05/2008

death note Empty
MessageSujet: éhéhéh   death note EmptyJeu 22 Mai - 16:48

spoilons spoilons lol, voyons, voyons, les news d'abord une fin inédite (la vrai celle désiré par le scénariste de death note) est dans les 2 films qui sont sortis au cinéma il y a quelque temps (dommage, les acteurs sont pas terrible). Un new film (le 3ème donc) arrive au japon (si c'est pas deja fait) ce mois-ci (donc mai), celui-ci raconte l'histoire de L avant qu'il ne soit sur l'affaire kira. affaire concernant "How to read it" le 13ème tome de la série death note, d'après certains, il y aurait des infos très intéressante, des parodies et une histoires en plus. voila c'est a peu près tout (j'ai l'impression qu'il manque quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
FFmaniac - Modérateur
Chaos


Masculin Nombre de messages : 231
Localisation : Spira
Emploi/loisirs : divers et variés
Humeur : festive
Date d'inscription : 16/05/2008

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note EmptyJeu 22 Mai - 17:59

Ouais, manque le tome 13 pour que raito devienne roi shin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Anime-High Tech :: Japanimation :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser