Game Anime-High Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Anime-High Tech

Forum d'une grande diversité, viens discuter de jeux vidéo et de mangas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir
Modérateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un trou pommé
Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen
Humeur : Indifférent
Date d'inscription : 13/05/2008

Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty
MessageSujet: Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"   Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" EmptyLun 4 Aoû - 17:03

Un truc de ouf !!! j'ai mis 3 heures pour le battre
Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Ind-sr10 Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Ind-sr11Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Ind-sr13Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Enfin_11

Pour ceux qui ne connaissent pas la série et qui ne comprendrait pas... les PV sont remplacés par des ??? tant qu'on est pas arrivé a 99999 PV ce qui veut dire que la petite barre verte qu'il lui reste représente 96494 PV alors imaginez un peu ce qu'il y avait avant affraid Qui plus est... en observant bien les images vous verrez qu'il a la capacité de régénerez ses PV a chaque tour et qu'il a le "Warp Field" le champ de protection le plus puissant du jeu, qui bloque toute les attaquent (sauf quand il n'a plus d' EN pour l'alimenter mais là aussi a chaque tour ya "EN Regen" et hop +150 EN a chaque tour) affraid Je me permet de mettre ses images car je considère ce boss comme le plus difficile de tout les T-RPG auxquels j'ai joué ( et ouais c'est pas rien Cool )

Alors envie de jouer a Super Robot Taisen OG 1 et 2 ? Héhé c'est sur qu'en voyant ce qui vous attend ça donne pas super envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link




Masculin Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : One Piece, Internet et les jeux vidéos (surtout les RPGs)
Date d'inscription : 05/09/2008

Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"   Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" EmptyVen 5 Sep - 22:23

Bonjour,

Ce boss de fin n'est pas arrivé à son apparence ultime au cas où vous ne l'auriez pas découvert, pour la débloquer, il faut réussir 35 sous-missions d'entraînement avant le niveau 42, alors aura une cinématique différente que les précédentes où vous serez téléportés vers la thermosphère terrestre et vous aurez Alchimie avec vous (ainsi que son mécha), le boss sera alors sous une forme encore plus impressionnante avec environ 2 fois plus de PDV. Sinon voici quelques conseils :

-Le "Warp Field" est très puissant, mais il est inactif si ce sont des attaques à l'unisson que vous lui lancez dessus, donc si vous jouez aussi avec les techniques combos, ce bouclier ne vous posera pas trop de problèmes

-Jouez avec Kyosuke et son Alt Eisen, c'est l'unité la plus puissante du jeu si vous arrivez à dégager son potentiel, il faut néanmoins vaincre beaucoup d'ennemis pour obtenir assez de points visant à lui donner 2 capacités primordiales :
-Corps à corps (un truc du genre, je ne joue pas en anglais/français), qui augmentera sa capacité de déplacement et ses techniques au corps à corps
-Régénération de SP ; très pratique pour avoir des points SP à l'infini, pour peu que vous en ayez le temps

-Planifiez, ne prenez pas des unités puissantes en solo, qui sont intéréssantes sauf pour ce boss dans ses 2 formes avec son "Warp Field", et pour avoir le "mental" (on peut appeler comme ça) visant à déployer les techniques les plus puissantes, prenez des unités ayant la capacité SP "excitation" (celle qui confère +10 de "mental" aux unités se situant à sa proximité) et donnez à ces unités des objets régénérant les points de SP, ils n'ont pas nécessairement les points nécessaires pour "Régénération de SP"

-Alchimie est très utile pour ses capacités de SP, mais elle est presque inutile au combat dans ce dernier niveau, donc ne l'améliorez pas, et donnez-lui des objets de régénération de SP, sa capacité "Nouvelle Action" sera extrêmement utile

-Les techniques combo les plus puissantes sont :

-Alt Eisen Riese et Rein Weissriter
-SRX et R-Gun
-Wildwurger et Wildfalken
-Dygenguar et Aussenseiter

Les autres unités puissantes sont aussi utiles mais leur force de frappe sera divisée par 2 car elles sont solo

-Faites en sorte à ne pas attaquer petit à petit mais lancez une offensive générale, la régénération se procédant à la fin de son tour, vous aurez le temps de lu iinfliger un maximum de dégâts pour un minimum de régénération possible

Surtout privilégiez Alt Eisen Riese et sa compagne ! Leur technique duo peut infliger plus de 60000 dégâts avec le "Double dégâts", de plus Kyosuke bien boosté évite absolument toutes les offensives, et boostez ses stats pour augmenter sa force de frappe

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Modérateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un trou pommé
Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen
Humeur : Indifférent
Date d'inscription : 13/05/2008

Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"   Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" EmptyVen 5 Sep - 23:41

Hoho,ça m'interesse tout ça ^^ Je me sens moins seul tout d'un coup...sinon j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "sous-missions d'entraînement" tu veux parler du "battle mastery"? Le truc que tu gagnes lorsque tu remplis certaines conditions dans un tps donné durant une mission? Parce que sinon je vois pas ce que tu veux dire alors pourrais tu m'éclairer s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link




Masculin Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : One Piece, Internet et les jeux vidéos (surtout les RPGs)
Date d'inscription : 05/09/2008

Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"   Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" EmptySam 6 Sep - 16:06

Oui c'est bien ça, les espèces d'objectifs que tu accomplis pour accroître la difficulté par la suite mais aussi pour obtenir certains bonus comme des armes, des objets, de l'argent...

Je te conseille de réaliser tous ces objectifs pour obtenir un maximum de bonus et de points qui seront très utiles par la suite, si on en réussit 30 au moins, on peut obtenir 2 objets :
-Esprit de metal qui augmente de 30% la précision, 25 l'esquive, 250 l'armure
-Emblème du preux qui augmente de 20% la précision, 20 l'esquive, 200 l'armure

Ces 2 objets sont très puissants, mais il est plus utile d'équiper Kyosuke du Super Ordinateur

On peut également obtenir 2 armes extrêmement utiles et spéciales (malheureusement, je n'arrive pas à traduire le nom) :
-Une qui a une portée d'environ 1-7 ou 1-8 et qui est corps à coprs, très puisant si équipé sur Alt Eisen Riese, qui arrivera à enlever 10000 points de vie à distance, coûte 15 en énergie
-Une qui a une portée de 1-3, plus puissant que le précédent mais une portée relativement médiocre, peut être utile pour Rein Weissriter, néanmoins il ne faut pas s'attendre à enlever plus de 5000 avec

Ces 2 armes sont très difficiles à débloquer, je crois que le ratio est d'1/2 pour les obtenir, car je ne les obtiens qu'une partie sur 2

Pour les missions 42 et 43, il faut bien gérer les unités de sorte à attaquer rapidement, surtout au 43 qui peut s'avérer très stressant.

Sinon voici quelques images du dernier boss, elles sont d'une qualité assez mauvaise, je m'en excuse.

Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Map11Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Prof111Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Prof11Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Stats11Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Strik11

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Modérateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un trou pommé
Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir /lire des mangas /les JVs /lycéen
Humeur : Indifférent
Date d'inscription : 13/05/2008

Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"   Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" EmptyDim 7 Sep - 15:39

Merci beaucoup^^

J'y vois plus clair maintenant,mais personnellement,sur toutes les parties que j'ai faites j'ai toujours eu le neo chakram caster (et c'est vrai que je la met tout le tps
sur Kyosuke car il n'a aucune arme de mélée a très longue portée... donc cette arme est un bénédiction pour lui) et le G impact stake (version plus grosse du revolver stake du Alteisen) mais j'évite de la mettre sur le rein weiss car Excellen est mauvaise en mélée...sinon j'ai déjà réussi a avoir les 2 objets rares dont tu parles et c'est vrai qu'ils sont bien puissants.

Sinon j'ai une question: as-tu déjà fini le jeu dans les deux derniers modes de dificulté ? Le mode de difficulté EX est plutot difficile vu que l'on ne peut pas customiser les armes mais si on parvient a le finir on débloque le dernier mode qui a l'air plutot intéressant => On recommence le jeu avec un exemplaire de tous les objets qui existent dans le jeu et on peut customiser jusqu'a 10 pour tous les mechas (plutot pratique quand on voit que la customisation des PV du Alt ne va pas très loin...).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link




Masculin Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : One Piece, Internet et les jeux vidéos (surtout les RPGs)
Date d'inscription : 05/09/2008

Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"   Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" EmptyDim 7 Sep - 19:38

Oui, ils sont assez chouettes, plus le niveau de difficulté EX qui permet de compter plus sur les pilotes et sa tactique que sur les mechas, ce qui consiste en soi une forme de défi envers son sens tactique.

Si tu as besoin de l'aide pour le niveau secret 43, n'hésite pas à demander (^_^)

Autre chose : je te conseille de privilégier au maximum les techniques groupées, elles sont les plus puissantes (environ 20000 max pour une technique solo, 60000 max pour une groupée avec le duo Alt Eisen Riese/Rein Weissriter qui visiblement ont bien subi un chouchoutage de la part des développeurs (mais que voulez-vous, ils sont un peu les héros de l'histoire ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Le Soldat d'Argent - Administrateur
Silver


Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas
Humeur : Zzz...Zzz...
Date d'inscription : 18/04/2008

Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"   Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" EmptyDim 7 Sep - 21:05

Je vais peut-être m'y mettre à ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://game-hightech.forumgaming.fr
Dark Link




Masculin Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : One Piece, Internet et les jeux vidéos (surtout les RPGs)
Date d'inscription : 05/09/2008

Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"   Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" EmptyDim 7 Sep - 22:55

Bah si tu aimes bien les jeux genre Fire Emblem, c'est conseillé d'y jouer à cette série (sur Game Boy Advance il y a A, R, D, J, OG, OG 2) mais le meilleur reste OG 2 je trouve ^_^, les mechas ont des mouvements (dans la plupart des autres titres GBA, ils sont fixes) et la bande-son est pas mal mais on peut faire mieux (écoutez celle version PS2), ce n'est que mon humble avis mais si tu cherches un Tactic/RPG avec une difficultée relativement élevée (par défi peut-être ^_^), ce jeu est vivement conseillé, même s'il ne comporte que 42+1 missions, on peut toujours le recommencer pour débloquer des secrets et des options supplémentaires (et voir toute l'histoire ^_^)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Le Soldat d'Argent - Administrateur
Silver


Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : Devant un écran d'ordinateur ... comment pourrais-je poster sinon ? xD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo - Mangas
Humeur : Zzz...Zzz...
Date d'inscription : 18/04/2008

Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"   Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" EmptyLun 8 Sep - 21:25

Je me suis déjà un peu mis au T-RPG notamment grâce à Fenrir xD Avec Fire Emblem ^^

Ok Smile Je vais voir dans mes temps libres si j'aurai le temps de m'y mettre ^^

(PS : Dark Link, pourrais-tu te présenter brièvement dans la section "Présentation" ? Si t'as des questions n'hésite pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://game-hightech.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"   Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images SRT OG 2 "Boss de fin !!!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> "!" Avant de faire sa pub, lire ceci "!" <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Anime-High Tech :: Multimédia :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser